Tancarville Athletique Club : site officiel du club de foot de TANCARVILLE - footeo

Goûter de noël

2 janvier 2018 - 18:24

Goûter gourmand pour le Noël des enfants du TAC

Selon une tradition bien établie, mercredi dernier après le dernier entrainement d'avant les fêtes, les dirigeants ont convié, dans le foyer du club fort joliment décoré pour l'occasion, les jeunes footballeurs à partager le goûter de Noël faits de délicieux gâteaux apportés par les Parents et encadrants.

Cordialement invités, la Municipalité était représentée par Mesdames Saint-Ouin et Lavoipière (conseillères) et Monsieur Justin (adjoint). Les U13 de l'ESI avec leur responsable Eric Lemesle, formant une entente avec ceux du TAC, sont aussi venus partager ce moment convivial et festif.

En tournée hivernale, le Père Noël est bien sûr passé. Il a conté sa magique histoire, convié les enfants à connaitre le nom de ses rennes, et chanté Noël avec eux.

Avant de partir, il a offert à chacun des enfants de douces friandises chocolatées

La dynamique petite équipe dirigeante a souhaitée de Bonnes Fêtes de fin d'année aux enfants, joueurs séniors ainsi qu'aux parents, sympathisants et municipalité en remerciant ces derniers pour leur constant soutien indispensable au bon fonctionnement du club.

Le prochain rendez-vous est fixé au samedi 20 Janvier 2018 dans la salle Polyvalente de la commune pour la dégustation de la Galette des Rois où tous les membres du TAC, joueurs et responsables U13 de l'ESI, ainsi que parents/ donateurs et la Municipalité sont d'ores et déjà conviés.